Des marques authentiques. Des idées puissantes. Des expériences de toute beauté.

Notre vision : créer

Nous aidons les marques à dévoiler leur côté le plus percutant – de manière authentique, sincère et en toute beauté. Notre mission est d’orchestrer des positionnements de marque axés autant sur la création d’une culture que l’interaction avec le public.

Nous voyons chaque projet comme une nouvelle chance de raconter une histoire et de créer une empreinte significative.

In collaboration with CHARLOTTE RATEL

In collaboration with CHARLOTTE RATEL

Des idées pour l’instant présent. Des répercussions futures.

Nous arrivons à créer notre influence en partie grâce à notre amour de l’innovation; notre recherche constante de nouvelles tendances et de façons de penser nous donne accès à un réseau en constante évolution de personnes créatives et de grand talent.

Au cœur de tout : notre pensée stratégique et notre compréhension assidue de la marque, qui nous permettent de structurer notre collection d’idées excitantes et énergisantes.

Des origines authentiques

Basée à Montréal, Laso est un produit de la culture globale se mobilisant de manière locale pour travailler avec des clients là où se trouvent leurs auditoires.

La visionnaire à la tête de Laso est Brittany McBain, une innovatrice créative née au Canada ayant fait ses études à Parsons.

La carrière de Brittany débute de manière rêvée lorsqu’elle se fait les dents en tant que stagiaire chez Alberta Ferretti à Paris dès sa sortie de l’université. Et puis, les astres s’alignent et un poste s’ouvre à la Maison Simons, où elle aide la célèbre entreprise familiale à se lancer dans le commerce électronique à l’aube du magasinage en ligne.

Brittany prend une pause pour concrétiser l’un de ses objectifs de vie : étudier marketing de la mode à Parsons. Son immersion profonde dans le monde de la mode et de l’art new-yorkais, enrichie d’expériences chez Badgley Mischka, lui confère des acquis indélébiles qui façonnent davantage sa sensibilité internationale.

Ele retourne chez Simons pour profiter de la chance inestimable de diriger les relations publiques de l’entreprise en vue de son expansion pancanadienne. Le meilleur bénéfice pour Brittany : l’apprentissage que les bonnes pratiques commerciales peuvent cohabiter avec la création d’une communauté et d’une culture.

In collaboration with CHARLOTTE RATEL

Suivez nous

Instagram @LasoStragtegy

Contactez nous
T. 418-931-1686
mcbain@lasostrategy.ca